Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Plein de chaleur au coeur

    Pin it!

    3824.PNGLes baisses de température n'étaient par pour me déplaire jusqu'à ce que je prenne froid.

    J'en étais à dormir avec chaussettes nounours et vieux pull torsadé col roulé. Ma voix s'est enrouée entre violent rhume des foins et chaud/froid brutal. Les stocks de mouchoirs sont proches de la rupture.
    Je suis bien contente d'avoir reçu les bottines rétro achetées par vide-dressing. Tard devant l'écran, je louchais sur un manteau en très fausse fourrure.

    Mon corps revit ce matin en pyjama court. Le chauffage a repris du service, le linge est enfin sec, la salle de bains chauffée. On est bien peu de chose sans confort domestique, ça n'empêche pas de faire des trucs contre-nature.
    Rakelle et moi avons décidé que ce soir, c'est barbok. Les mecs se brûleront autour du gril, puis devant le foot. On bavardera à table entre les hurlements des enfants. Je pourrais mijoter une soupe avec le trop plein d'oignons et l'accompagner de pâté maison. Pourquoi pas une fondue au chocolat...

    Après concertation téléphonique, ce sera vuvuzela, raclette et crumble aux fruits rouges!

    P.S. En consultant les paramètres Hellocoton, j'ai constaté que ce blog est référencé dans la catégorie "Pipelettes". J'ai changé pour "Autres" car ici, il n'y a ni mots d'enfants, ni bio-cosmétique, ni shopping mode. Je déteste les bavardages, je partage plus des tranches de vie que de cake. Désolée, et puis non!

    Lien permanent Catégories : princesse 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    "Je te somme d'aller à cette réunion!"

    Pin it!

    Ordre téléphonique de ma chef. "Je n'y vais pas, c'est une perte de temps!" Si vous suivez mes déboires au travail, sachez que je ne fais pas mon caprice. Putain de chierie de bordel à cul et on en reste là.

    Au début, j'aimais proposer des petits jeux en ligne. L'habitude s'est perdue quand le blog a trouvé son identité. Quand ça ne tourne pas rond, on n'a pas toujours envie de répéter "On rigole, on s'amuse!".

    Donc place à Flav' "grand soigneur de bobos-là" qui nous gâte ces derniers jours avec deux sites de l'amor qui tue.

    Dans la Boite à outils #66 - Blog du modérateur : conseils, widgets et outils pour créer son blog emploi, jouez électro 90's avec la Tony-b Machine 3. Malgré des cours de piano et de boîte de nuit à mon actif, je tape le clavier comme une tarée. David G. ne m'embauchera pas dans ses choeurs numériques...

    La reconversion reste possible car je suis prête Pour tout savoir sur les flyers de marabouts - Blog du modérateur : conseils, widgets et outils pour créer son blog emploi. Je tente de mettre ça en musique avec le tempo qui me sort de la peau.

    ricardo.jpg
    Lien permanent Catégories : la vie crue 4 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Pilaf de basmati et saucisses du monde

    Pin it!

    596.PNGTétouille voulait manger bon, les restes rempliront demain les plateaux télé. Nouveau challenge pour mes neurones de femme au foyer. J'ai transformé l'essai avec un plat sympa qui ne sort pas d'une recette.

    Je ne cessais de demander ce qui roule pas chez moi, d'où vient la lassitude qui se devine dans mes dernières notes. Suis une fille compliquée certes, mais franche du collier. Alors que me passe-t-il?

    Je quitte le boulot sans jus. Le taf suce ma moëlle depuis des mois. Comme les gentils habitants de la forêt dans Dark Crystal, je sens que les actionnaires pompent ma sève de vie. Même Brian Setzer ne remue pas mon popotin.

    En dehors de ma mission actuelle qui exige totale concentration intellectuelle, le bureau m'emmerde. Départs volontaires ou contraints, passe-droits et flicage, je tente de vider ma tête le soir devant des séries américaines. Ne remontent pas le niveau, mais idéal pour ronfler (suis pas parfaite). Les boules Quiès éloignent les rumeurs.

    Voilà le pourquoi de ma fixation sur mes pieds, les dons de fringues à droite à gauche, la difficulté de lire de gros romans et merci pour le chocolat.

    Lien permanent Catégories : folie ordinaire 4 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...