Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Click and Play

Quoi de neuf, blogueurs ?

Pin it!

'S'il est une chose que bloguer m'apprend, c'est laisser chaque visiteur exister IRL. Pour une première fois, je m'inquiète de la disparition peut-être soudaine des "Chroniques de la Marge" auxquelles je me suis attachée. Le vide est réel.

Les blessures cicatrisent, plus que de raison. Pour une première fois, je ne comprends pas. J'utilise ce prétexte pour déclarer à Bougrenette, Gee Mee ou Liz qu'ils me sont chers, que leur force de partager me manque.

Coucou au Shaker qui sert les turpitudes et poésies de ce monde. Plus que les sunlights des tropiques, j'apprécie les bloggueurs qui mettent le doigt sur ce qui fait mal ou sur ce qui est bon dans notre société. Cela remet des neurones frais dans ma cervelle cuite.'

Actuellement, les blogueurs cités plus haut se recentrent sur différentes activités. Comment bloguer m'aide à relativiser mes relations aux autres ?

3645570920.pngJe suis entière. J'aime ou pas du tout. M'investir par amitié m'a exposée à de réels malentendus. Avec la distance du web, j'ai appris

  • à respecter le retour à l'anonymat de certains
  • à retrouver d'autres à travers les réseaux sociaux
  • à rencontrer physiquement ceux que j'apprécie (wow!)

Avec l'air du temps, mes centres d'intérêt se déplacent également. A 3 abonnements près, la liste des blogs suivis via Hellocoton s'est entièrement renouvelée.
Aujourd'hui, je recherche l'écriture de qualité, la fantaisie au quotidien ou les diverses expressions de la culture contemporaine. Et je blogue toujours avec coeur, dix ans plus tard.

Lien permanent Catégories : la vie crue, webosphere 2 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  • Manquer : -) ça touche et je t'embrasse fort, en te souhaitant le meilleur pour ton recentrage.

  • Chouette, te voilà! Que puis-je te souhaiter à mon tour ?D

Les commentaires sont fermés.