Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indéniable (mauvais) goût

Pin it!

SATC2-21.jpg

Carrie Bradshaw, que n'ai-je ta brillante superficialité pour repérer les prochains chics urbains qui feront vibrer n'importe quelle mégalopole cosmopolite ?

Je ne pige rien à tes chroniques sentimentales. Autant dire que les états d'âme des voisins, je les balance, ils sont plus impénétrables que les voies de certains. Je jalouse plutôt ta désinvolture sophistiquée qui t'autorise à mixer un top ADOR sur tutu flashy et louboutins, pour te restaurer dehors jour et nuit avec tes amies de coeur, sans cesser de mentaliser sur le glamour entre hommes et femmes.

Sois sans crainte, mon physique ne jette aucune ombre sur ton intelligence blonde. Je ressemble à ton ancienne assistante, deux dizaines de centimètres en moins. Mais je possède un atout infaillible... Ton erreur, Carrie, est de n'être ni mère célibataire, ni maîtresse d'un animal de compagnie. Ce statut aurait gonflé ton capital crédibilité et adieu John Big. Le prochain Fox, Bab'n ze City te rendra t-il justice?

NDLR: J'ai pris un malin plaisir à illustrer cette note par des liens (clic, clic, etc.) qui conduisent vers des sites à (re)découvrir. Enjoy !)

Les commentaires sont fermés.