Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Dessous de la vie

    Pin it!

    m.jpgVoilà le groupe en concert, le 25 mai 2012, au Bistro où un public cinquantenaire leur est entièrement acquis. Je les ai choisis parce qu'ils ont été première partie d'Anis, une de mes valeurs musicales.

    Cela faisait longtemps que je n'avais applaudi au premier rang de bons musicos qui jouent de la chanson française. Souvenirs d'années révolues qui nul ne revivra, principe de précaution et bêtise individuelle obligent.

    Malgré le limitateur de décibels, ça sent la sueur, les demis dessoiffent, tous les spectateurs veulent chanter et applaudir. Après la scène, les mini-albums partent comme des petits pains. Quelque chose me dit qu'ils vont galérer encore 2 bonnes années.

    A écouter @ http://www.myspace.com/lesdessousdelavie/music

  • l'Imprévu se devance...

    Pin it!

    Pour ne pas subir la dernière réunion de famille, j'ai enfin pris les devants. Comment éveiller ma curiosité pour un village thermal croulant ?
    thermes_bourbon_P1010192.JPGJ'ai débuté le périple par les Thermes à la décoration Art Déco préservée. La formule Aquadécouverte m'a plongée dans une piscine à 33 degrés, allongée sous une ondée massante et immergée dans remous et jets puissants. J'ai quitté l'établissement sur des jambes en coton, ravie de l'accueil et prête à revenir au spa et en thalasso.
    102f2d66-7216-4953-afa8-cf9f5b395bd2-big.jpgA pas tranquilles, je  suis arrivée à la librairie Aux Tours du Livre. Cette boutique aux volets bleus dispose de petits stocks de bouquins choisis et de tables pour déguster thé, café et gâteaux maison. Parmi les beaux livres à -50%, j'ai emporté comme un trésor "L'Art de la parure" que je ne pouvais m'offrir 10 ans en arrière.
    Au hasard des ruelles, je suis entrée dans Le Jardin de Simpert, Papeterie Originale Peau d'Autruche Cahier Carnet Livre d'or Album Photo.
    J'y commanderai mon agenda 2013, tant les reliures et couvertures sont attachantes. Et bientôt un restau-épicerie bio...

  • Cette chaussette a perdu sa petite soeur

    Pin it!

    vide-dressing ronde,blog de filleTout a commencé avec une photo postée par Bougrenette.

    L'image a habité mon esprit deux à trois semaines, jusqu'à ce qu'un prochain déplacement me pousse à trier ma garde-robe. L'idée était aussi d'alimenter mon vide-dressing en articles d'été.

    Rien à vendre entre taches, trous et bouloches. Que faire des fringues qui n'ont pas chu dans la poubelle? Sachant que

    • je choisis de m'habiller en noir pour des raisons pratiques
    • je déteste remplir les valises pour partir en voyage
    • j'aime comme des doudous certains de ces vêtements usés

    J'ai rapidement élaboré des tenues un peu hippie pour long week-end, pyjama et chaussures comprises. Plus de prise de tête, j'enfourne tout dans le sac et advienne comme je m'habillerai! Victoire de la Mode, je me suis enfin débarrassée des chaussons d'intérieur antidérapants.

    photo credit: Mark Hopkins Photography via photo pin cc

  • Vous êtes épatants !

    Pin it!

    upset diary joyeux fourre-tout POTOBLOGS, je le répète, vous êtes UNIQUES!

    J'invite chaque visiteur à lire la liste d'articles de ce jour, c'est QUE DU BONHEUR! Emotions, actions, réflexions, plus fortes que les Avengers (j'arrête la 3D)! Plein de SEXE aussi, juré promis! Peut-être est-ce la chaleur printanière, les longs week-ends qui n'en finissent pas ou un je ne sais quoi dans l'AIR...

    Ces bonnes nouvelles m'ont remise sur le vélo que j'ai dans la tête. Les présidentielles m'ont désarçonnée, ils ont tous soif de pouvoirs. Le 15 mai, le second tiers provisionnel est à verser au Trésor public, le 30, il faut rendre la déclaration d'impôts. Législatives en juin.

    C'est vrai, je suis éNERVée! Tout le monde espère, moi, je VEUX et j'EXIGE que ce gouvernement gère la France, non comme une monarchie absolue (Tétouille me fait bouffer du Louis XIV ce mois-ci), mais comme une REPUBLIQUE dont les CITOYENS sont les patrons.

    Sinon, on va se cogner un quart de siècle d'extrême-droite que nos petits enfants ne reconnaitront même plus leurs aïeux. Bon, ça c'est fait. Mon légendaire pessimisme a fait sa grosse colère rabat-joie. Pensez-y, il y a l'Ascension, la Pentecôte, les abeilles butinent les fleurs et c'est enfin l'été...

    Grâce à vous, la vie est BELLE ! Rendez-vous en bas de la colonne droite du blog. MERCI :D

  • Sur les nerfs

    Pin it!

    Je tente de gérer mes sautes d'humeur. Esquiver les collègues de travail, cibles innocentes de mon ressentiment professionnel, déjeuner et faire une sieste dans le calme de la maison. Savoir être patiente, le temps que le nouveau traitement me rende le contrôle de mes actes, au moins en partie.

    Le fond de mes pensées se propulse hors de moi, mordant et entier, quand je m'efforce de rester sociable. Parfois, j'ai juste le temps de plaquer une main sur ma bouche, au mieux d'affirmer "Laisse, c'est rien..." D'autres, le corps se place en position d'attaque, je dois me ruer vers la sortie de secours.

    Impossible de douter simplement. Comme ce n'est pas bandant de répandre de mauvaises vibrations, je m'en vais me raconter ma déprime chez 2 réseaux sociaux, en ligne depuis plus de 3 ans:

    Collect everything you love in one Diary for life alternative de poids à Pinterest, dès que le contenu sera partageable (incessamment sous peu). Peut servir à ranger des albums photos.

    Write In Private: Free Online Diary And Personal Journal | Penzu le bloc-notes intime, dans lequel les feuilles s'entassent avec des images clippées par des trombones.

    folie ordinaire

    photo credit: h.koppdelaney via photo pin cc