Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Blogovision

    Pin it!

    Plusieurs blogs m'ont fait délirer cette semaine, car proches de mon imaginaire. Retrouvez-les dans mes coups de coeur. Cliquez sur l'image pour lire les adresses http

    diary290612.jpg

  • La foire aux actes manqués !

    Pin it!
    • Arrivée chez le coiffeur à 10h40 pour 2 RV à partir de 10h.
    • Les grandes vacances scolaires commencent officiellement ce mercredi 27 juin.
    • Le contrôle chez le dentiste c'était mardi après l'école, pas le lendemain.

    pastis2.JPGEt d'autres comme ça, mais les gens autour de moi sont sympas car ils savent que je marche à l'ouest.
    Ce qui est inattendu, c'est qu'il y a des leçons à tirer de ces ratages comme:

    1. Cuite, une laitue rabougrie fait un bon légume vert, sans goût
    2. Porter des souliers trop grands devient possible avec (au choix) des semelles, des coussinets ou des vieilles chaussettes en bout de pieds.
    3. Pour ne pas subir une transpiration excessive, enfiler un vieux top à bretelles fines, comme un marcel sous le t-shirt. Pas vu, pue pas
    4. Une jolie salade de fruits ne donne pas envie d'en manger pour autant. Avec un peu de menthe ciselée?
    5. Comme l'électricité, on coupe la connexion Internet quand on ne s'en sert pas. Sinon Orange, il te la coupe sans prévenir.

    Bon je sais de quoi je suis capable, donc j'assume.

  • Back iRL

    Pin it!

    Près d'un mois que j'avance presqu'à l'abri du monde qui, finalement, n'offre que peu de centres d'intérêt.

    En remplissant le dossier de demande d'admission, j'ai noté que les arts plastiques me sont étrangers ainsi que la vie culturelle et sportive. Dans les faits, je bricole des bijoux et j'ai été bénévole dans plusieurs assos. Le sport et moi, on ne s'est jamais fréquenté.

    Par contre, j'ai partagé des moments intenses avec Texier, Smiley, Kothaï. Maintenant, il y a Chenier, deux presqu'anonymes, La Marelle, Sylvain Lefevre peut-être en sursis depuis que Little Marcel est entré dans ma vie. J'ai craqué pour un sac en bandoulière, doublé avec du tissu à rayures de toutes les couleurs.

    Mes neurones refusaient de trimer encore, alors nous avons aussi visité des sites de fringues souvent ennuyeux. Nous admettons que mon projet de formation pollue totalement mon esprit, je suis absente à ce que je fais. S'il n'en tenait qu'au mental, j'agirai sous l'obligation de résultat.

    Inutile d'insister, je dois me laisser décompenser. J'ai besoin de déjeuner en bonne compagnie, de câliner Tétouille chaque fois qu'il le demande, de regarder un DVD le samedi soir avec lui en grignotant des saletés apéritif, de pratiquer à nouveau nos rituels parfois débiles.

    Merci de votre compréhension.

    Sister_Mary_1.jpg

    credit illustration : Sister Mary via Jack Hugues' Dribbble

  • A propos de Ze Art Galerie - Dinard

    Pin it!

    Ze Art Galerie Dinard vous accueille sur 2 niveaux d’exposition


    Mi- Saison (avril, mai, juin, septembre, octobre)

    • Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Dimanche: 15 H – 19 H
    • Samedi: 11 H – 13 H / 15 H – 19 H
    • Fermé le Mercredi

    953682133.jpg

    Plein Eté (juillet et août)

    • Du lundi au samedi: 11h-13h et 15h-20h
    • Dimanche: 15h-19h
    • Et sur rendez-vous: +33 (0)6 89 87 80 34

    4183217941.jpg

    Ze Art Galerie

    13, Bd Wilson, face au casino

    35800 Dinard

    dinard@zeartgalerie.com

    www.zeartgalerie.com


    Florence Bauvet

    Responsable Ze Art Galerie Dinard

    florence.bauvet@zeartgalerie.com

    06 89 87 80 34

  • Juin déjà

    Pin it!

    upset diary joyeux fourre-toutJ'ai trouvé une licence professionnelle dans ma ville, je saisis ma chance.
    J'ai aussi décidé de devenir une artiste complète en m'inscrivant à une initiation aux beaux-arts à la rentrée prochaine. Et je m'exercerai sur la barre au sol.

    Tout se bouscule entre recherche de financement et cursus en alternance. CV remanié, diplômes déterrés, rendez-vous édifiant avec le responsable de formation. Retour en amphi avec les jeunots pour rafraîchir la théorie et combler les lacunes côté réalisation de film. Ce n'est donc pas idiot de m'initier aux arts plastiques/graphiques et de reprendre la danse. Une question demande si je pratique ces matières dans le dossier d'inscription à déposer le 20 juin.

    NDLR: après ce début de réflexion, j'ai publié la fabuleuse interview de Le Shaker de CyrilTM et une note à l'heure de Londres. Je croyais que le plus dur serait de franchir le week-end du 9 juin avec la kermesse de Tétouille, son tournoi Yu-Gi-Oh!, le stage photo de 1,5 jour et les législatives. N'oublions pas les fournitures scolaires 2012-2013...
    Mon gros doigt dans l'oeil. Au lieu de préparer ce projet pro à présenter à la direction et le dossier d'inscription pour l'IUT, j'ai blogué, glandé sur les ventes en ligne de sacs à main, mis la casa en bordel. RIEN DE CONCRET. Attitude qui m'a piquée au vif au point que j'ai éclusé la paperasse domestique, le tas de magazines et quoi encore.

    Et le cours des choses s'emballe. Le poste auquel je peux prétendre après obtention de la licence se libère subitement hier dans ma boîte. Ma chef se déplace pour faire passer un entretien d'évaluation. Demain jeudi ou vendredi, je monte la demande de formation continue avec elle et l'assistante RH. Que sera sera...

    *Edit du jour

    photo credit: TheAlieness GiselaGiardino²³ via photo pin cc