Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vendre sur Internet, ça eut payé...

    Pin it!

    79075_150_A.jpg... mais cela devient compliqué.

    Entre emballage réglementaire, frais de port royaux et l'explosion de l'offre, il faut décider d'une stratégie capable de concurrencer un vendeur pro. Zyva la promo sur les réseaux sociaux, photos et kdos à l'appui. Jouer à la marchande web ne m'amuse plus. Plutôt proposer des fringues aux copines à prix d'amie et  tester d'autres plans.

    Le premier approuvé est l'action "Paires solidaires pour l'Afrique". Pris en charge par Spartoo, l'envoi gratuit d'une paire de chaussures en bon état ouvre droit à une remise de 10euros sur une commande sur le site (2 paires acceptées, soit une remise de 20euros max. non-cumulable et valable un an à partir de 60e d'achat).

    Finis les dépôts dans les bennes, les prix cassés du vide-dressing n°904567, les chaussures usagées ou non-vendues retournent dans leur boîte en attendant l'opération de l'année suivante. Pourvu que ça dure...