Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Fashion saveur Balsamik

    Pin it!

    Il fait beau, chaud et j'ai la chance de partir en vacances cet été. Ces prétextes suffisent pour enrichir ma garde-robe de deux tops, l'un corail, l'autre bleu, d'un maillot de bain flashy et autre liste de souhaits... Mais quel commerce est capable de satisfaire les envies vestimentaires d'une petite grosse ?

    J'ai fait le tour des sites référencés par Ma grande taille : trop cher, tellement démodé, top cagole, fort classique, extravagant... jusqu'à ma visite chez Balsamik.
    Les pubs télé ne rendent pas justice à la collection qui s'adresse aux grandes et petites femmes aux poitrines, fesses et hanches généreuses ou menues. Il y en a pour toutes, et moi, et pour la modinista qui frétille en moi, j'ajoute un boléro et un sarouel, sans négliger les ballerines assorties. Dans mon élan, j'aurais bien commandé des boucles d'oreille et des cosmétiques, mais le groupe La Redoute a oublié ces "détails" qui plaisent.

    Cet été 2014, vous n'échapperez pas aux tissus "parterres de fleurs", aux teintes qui piquent et à la jungle en folie. Mais les goûts et les couleurs, je n'en discuterai pas, d'autant que je semble appartenir à la cible de Balsamik. Voici mon it look, hasta la moda (la chevelure blonde est une suggestion de présentation) !

    0X_01110_1891_6399.jpg

    Lien permanent Catégories : du style 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...