Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J'aime pas les copieurs(ieuses)

    Pin it!

    splash.gifChinant sur le Bon Coin, j'ai reconnu deux de mes photos illustrant chacune une petite annonce. Je signale un contenu abusif au vendeur et au site dont le <support@leboncoin.fr> répond :

    Bonjour,
     
    Nous ne sommes pas en mesure d’apprécier si votre photographie est originale et constitue une œuvre protégée par le droit d’auteur.

    Dès lors, ce contenu n’apparaissant pas manifestement illicite, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

    Je précise que les photos en cause servent à promouvoir certains de mes articles en vente chez Priceminister. Poursuivant les recherches sur le Bon Coin, je détecte 6 annonces qui affichent mes photos, mais également l'intégralité du texte des mes annonces. AÏE !!! Impossible d'empêcher le copier-coller, mais j'aurais pu protéger les photos comme décrit.

    J'ai opté pour un copyright en filigrane avec jaco-watermark-0.4.0

    Pour la petite histoire, les annonces chelous ont disparu quelques jours plus tard, je veille.

  • Fille à blogs multiples cherche résidence virtuelle très distinguée

    Pin it!

    3000915296.pngLes billets que je like, poste, rebloggue ou linke, résident dans divers blogs que je maintiens, sous le pseudo kielut et le thème visuel Upset Diary. Voulant y mettre bon ordre, j'ai rafraîchi des shootings fashion, des clichés de société et des selfies t'en veux me voilà. Y a aussi des jeux et des blagues pourrites. Toutes ces notes, c'est moi ! Et le net offre tant d'autres centres d'intérêt !

    Je rêve de déco aux couleurs vives pour murs blancs, je revends des surplus Barbie pour m'en offrir dans un lot mystère, je découvre les horizons graphiques que revisitent des illustrateurs lointains, je télécharge des jingles télé qui deviendront sonneries pour smartphone, je streame assidûment des séries US. J'aimerais aussi discuter de DIY ou de technologies numériques...

    En résumé, impossible de tout caser dans un coin presqu'à l'abri du monde. Un bail que j'avais poussé les murs, puis laissé l'open space à l'état sauvage. Ce serait plutôt malin d'établir la cartographie de mes blogs, même moi, j'en perds mes liens ! Suis nulle en dessin, suis plutôt mon journal...