Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Zelda et Darling

    Pin it!

    Je viens de lire le destin de deux femmes romancé

    • par Jean Teulé, pour Catherine, la fille de ferme surnommée Darling
    • par Gilles Leroy, pour Zelda Sayre, héritière qui a droit à son Alabama Song

    images?q=tbn:ANd9GcRHIlhmSBhbZVx2piAV_PTI3C7o4FwLJCdbGx1kKBKFiqa2yDPiAsBMdgurl.jpegDarling n'a mérité aucun des coups que le sort lui a portés avec régularité.
    Zelda s'entêta à les provoquer, aveuglée par l'aura mondaine de son couple à l'apogée de sa célébrité.

    La paysanne Catherine s'est mise en ménage avec un routier enfin sympa, survivant à toutes les bêtises humaines, dont la sienne.
    Zelda, la bourgeoise, brûla dans le feu dévorant de son aliénation par l'insaisissable écrivain Francis Key Scott Fitzgerald.

    A priori parallèles, ces deux parcours partagent le besoin farouche d'exister qui anime chacune de ces femmes. Rien ne les détourne de leurs fins auxquelles elles se cramponnent jusqu'à la déraison.

    L'une s'en sort, l'autre pas, sans remords, ni regrets d'avoir traversé le chaos pour gagner le repos.

  • R.I.P. Splush

    Pin it!

    Bonjour,

     
    Splush est un service que nous avions conçu en 2007 et lancé en 2008 mais qui n'a malheureusement pas rencontré le succès attendu. Nous avons malgré tout maintenu le service totalement gratuitement (donc à nos frais) pendant plus de 8 ans. 
     
    Toutefois, nous avons été contraint de changer en urgence de serveur en fin de semaine dernière et il ne nous a pas été possible de maintenir Splush suite à cette migration. Nous n'avons donc pas pu annoncer correctement la fin du service mais Splush est bien définitivement fermé.
     
    Cordialement,

    index.jpeg

    Frédéric de Francqueville

    L'agrégateur Splush m'a séduite à mes débuts de blogueuse, 8 ans déjà. Une page se tourne et je me sens bête de ne pas avoir enregistré la liste des flux RSS suivis depuis ce blog. Yapluka les y intégrer un par un... Bon week-end !