Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Mal entendu

    Pin it!

    "Déso je n'avais pas répondu à ton message. Je fais beaucoup d'administration et je n'ai pas envie d'en faire encore avec mes copines. Invitation toujours valable quand tu auras une dispo."
    "Désolée que tu penses qu'il s'agit de travail administratif, mais j'exprime plus clairement une démarche personnelle par ecrit que par oral. Mes propos sont brouillons, je veux t'eviter cela."

    29/09/2015 : Des maux plus loin

     

    Je viens d'achever un travail sur moi avec un coach, pour remodeler la colère qui me ronge 'tel un poison'. Je ressens un apaisement, moins de culpabilité, en particulier dans l'éducation de mon mekado.


    27/09/2015 : Avant-propos

     

    Bonjour Valérie.
    Concernant mon travail avec coach, je préfère le partager avec toi par écrit, car très personnel. Je te propose de me poser une dizaine de questions libres auquelles je répondrai, aussi simplement que possible. C'est pour moi l'opportunité d'effectuer une sorte de debrief à travailler dans le futur. Dis-moi ce que tu en penses.

     

    Lien permanent Catégories : la vie crue 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    #flowleaf

    Pin it!

    tumblr_luzp0ntciB1qzcq51o1_r1_500.gif

    Cinemagraph created by & © Jamie Beck & Kevin Burg

    Lien permanent Catégories : lire/voir/écouter, webosphere 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Une journée en enfer

    Pin it!

    th.jpg

    Mauvais week-end pour mourir.

    Vendredi, les incidents s'enchaînent dès que je quitte mon domicile. Rien de grave, ni d'irréparable. Mais la régularité avec laquelle survient chaque évènement fait croître la confusion, telle une toile d'araignée dans mon esprit.

    Difficile de prendre les choses comme elles viennent, elles cognent mon corps, heurtent ma raison, je réagis comme je peux. Je déclare forfait samedi, dimanche. Impossible de calmer le mal de tête, les courbatures, même sous médicaments.

    A me demander ce que j'ai fait pour mériter 'ça' que je qualifie de maudit et d'absurde, à l'image d'un chapeau pointu rouge (ma connexion web ne me laisse pas insérer l'image). Bonne semaine !

    Lien permanent Catégories : folie ordinaire 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...