Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mal entendu

    Pin it!

    "Déso je n'avais pas répondu à ton message. Je fais beaucoup d'administration et je n'ai pas envie d'en faire encore avec mes copines. Invitation toujours valable quand tu auras une dispo."
    "Désolée que tu penses qu'il s'agit de travail administratif, mais j'exprime plus clairement une démarche personnelle par ecrit que par oral. Mes propos sont brouillons, je veux t'eviter cela."

    29/09/2015 : Des maux plus loin

     

    Je viens d'achever un travail sur moi avec un coach, pour remodeler la colère qui me ronge 'tel un poison'. Je ressens un apaisement, moins de culpabilité, en particulier dans l'éducation de mon mekado.


    27/09/2015 : Avant-propos

     

    Bonjour Valérie.
    Concernant mon travail avec coach, je préfère le partager avec toi par écrit, car très personnel. Je te propose de me poser une dizaine de questions libres auquelles je répondrai, aussi simplement que possible. C'est pour moi l'opportunité d'effectuer une sorte de debrief à travailler dans le futur. Dis-moi ce que tu en penses.

     

  • Une journée en enfer

    Pin it!

    th.jpg

    Mauvais week-end pour mourir.

    Vendredi, les incidents s'enchaînent dès que je quitte mon domicile. Rien de grave, ni d'irréparable. Mais la régularité avec laquelle survient chaque évènement fait croître la confusion, telle une toile d'araignée dans mon esprit.

    Difficile de prendre les choses comme elles viennent, elles cognent mon corps, heurtent ma raison, je réagis comme je peux. Je déclare forfait samedi, dimanche. Impossible de calmer le mal de tête, les courbatures, même sous médicaments.

    A me demander ce que j'ai fait pour mériter 'ça' que je qualifie de maudit et d'absurde, à l'image d'un chapeau pointu rouge (ma connexion web ne me laisse pas insérer l'image). Bonne semaine !

  • Règlement de comptes

    Pin it!

    Pour suivre le Chat, il faut un compte Instagram sur Android ou iOS avec smartphone connecté. Rien en ligne pour Windows XP. A quoi sert la webcam de mon PC ? Pas à faire le café... Je ne donne pas encore ma langue au miaou.

    AIbEiAIAAABECK2n7Jvzu_uXhAEiC3ZjYXJkX3Bob3RvKig4ZjUxMzE2ZTJiMjYyNmFlYTgxMGZkOTkxOTNlNjMzZDM3NmI1MGM2MAFJP2qg9P4jiQtRZAr08WVvAb0Rfw.jpgMes tentatives pour créer un compte Instagram m'ont fait découvrir le site IFTTT, j'ai ouvert mon compte et WAOW!

    IF this THEN that est le b.a.ba de la programmation : quand le truc fait ceci, alors le machin fait ça. Ainsi, on peut créer une réaction en chaîne entre deux comptes en ligne. Il ne s'agit plus gérer une flopée de comptes, mais de les faire travailler par interactions.

    • J'ai un compte Google. Je reçois via Gmail le lien vers la chanson gratuite de la semaine chez Google Play. Je vous dis ça demain. Approuvé ! J'ai besoin de sons neufs.
    • J'ai un compte Etsy. Quand je taggue un article en vente comme favori, je poste automatiquement un billet photo avec hashtags dans mon Tumlbr. Approuvé ! A défaut d'acheter, j'en garde une photo souvenir.
    • J'ai un compte HautetFort. Quand je publie une note ici, je poste automatiquement un billet avec lien dans mon Tumlbr. En cours de test. Approuvé ! J'alimente deux blogs simultanément sans recourir à une adresse mail alambiquée ou à une API qui me fait pas envie.
    • Le Chat, si tu me lis, tu peux créer un compte Tumblr qui s'étoffera, grâce à IFTTT, chaque fois que tu publies une photo sur Instagram.

    AIbEiAIAAABECK2n7Jvzu_uXhAEiC3ZjYXJkX3Bob3RvKig4ZjUxMzE2ZTJiMjYyNmFlYTgxMGZkOTkxOTNlNjMzZDM3NmI1MGM2MAFJP2qg9P4jiQtRZAr08WVvAb0Rfw.jpgAllez, il y a un hic. Tous les comptes reconnus par IFTTT sont américains, donc pas de Viadeo, ni Priceminister ou autres comptes frenchies. Patience et longueur de temps...