Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et on démarre une autre histoire

Pin it!

wood-3157395_640.jpg

J'ai envie de transformer ma passion pour la poupée Barbie en activité commerciale. Je renouvelle ma confiance à cette plateforme pour héberger mon blog, bientôt thématique. J'ai changé son avatar, son titre, son habillage... en attendant de tracer sa ligne éditoriale.

Parallèlement, de récents constats conduisent à repenser ma présence sur les réseaux sociaux, une fois encore (et toujours) :

  • Le réseau social Hellocoton se nomme désormais Les Influenceuses. Je n'en serai pas, mais je partage désormais mon quotidien sur mon blog Publicoton.
  • Mon compte Pinterest montre une activité régulière que je n'imaginais pas. J'envisage de l'utiliser en mode pro, pour identifier une clientèle potentielle.
    De plus, il doit accueillir mes posts venant de Google+, que la maison-mère fermera en juin 2019 (ouin !). Une page Facebook et un compte Instagram seront complémentaires.
  •  En amont, je sélectionne les notes à republier de celles à archiver. Amusant de relire mon humour pourri qui mettrait du piquant, par ici !

Commentaires

  • Une nouvelle histoire commence...
    Plein de belles choses pour toi.

  • Merci encore, Marie. J'ai tout à créer, ce qui est excitant et effrayant....

  • En terminant ton article, je me sens comme inquiète Ce qui m'embête ce n'est pas ton choix de quitter ce blog petit à petit, non, je le respecte, mais c'est le fait de ne pas te sentir dans une belle énergie J'espère que tu vas bien Prends soin de toi et au plaisir de te lire ici ou ailleurs :-)

  • Ne t'en fais pas Emeline. J'écris avec mesure, alors que ça bouillonne en moi. Bien que je sois en cours de récupération, mon énergie est aspirée par une crise de couple qui se soldera à compter de septembre. Donc je me pose plus de questions, que je n'ai de réponses. Pour l'instant :)

  • Prends soin de toi :-)

Les commentaires sont fermés.