Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dollsngirl©2007-2023

Perso ou pro, la vie me chahute dans tous les domaines. Pourtant, la chance se montre généreuse avec ma collection pour poupées mannequins. Je remercie mon compte en banque également.

A force de persévérance et de vigilance, j'ai réussi à acquérir :

frade, francie,becky, mod dolll'Ultimate Loft barbie Fashion Fever en playset complet, pour un montant dix foix inférieur au coût total calculé chez Amazon !

 

frade, francie,becky, mod dollla Maison loft Modern Comfort qui m'a été très gentiment expédiée par colissimo, alors que je n'avais essuyé que refus pour les trois exemplaires repérés précédemment.

 

frade, francie,becky, mod dollla série de fèves Jo la Brocante qui apporteront une touche rétro aux maisons de poupée.

6790b[1].jpg

Je sais attendre pour obtenir les pièces rêvées, alors que mon impatience maudit les secondes perdues! Chaque fois que je déballe le colis attendu, mon visage s'illumine du plaisir, presque enfantin, de découvrir un trésor mérité.

J'aime faire connaissance avec la personne, prête à me vendre la maison de poupée, souvent de sa fille. Même à distance, il y a un moment de grâce dans l'échange, quand chacune sait que l'affaire se conclut avec simplicité et courtoisie.

Ainsi, je suis devenue une collectionneuse qui chérit ses acquis, avant qu'ils ne repartent vivre d'un nouvel amour. Les jours difficiles, je sors des boîtes mes précieux, je les admire dans d'innombrables associations à revendre ou à mettre en scène.

Un certain calme revient en moi, la vie semble moins grave...