Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accessoires Sylvanian pour dollhouse

Pin it!

Il y a un grand magasin de jouets dans mon ancien quartier. Chaque visite m'a conduit devant les packs d'accessoires du rayon Sylvanian. J'ai acheté un mini-frigo de cette marque pour mes poupées Barbie, ainsi que des ustensiles de cuisine.

Les éléments sont en plastique robuste et supportent le lavage en machine. Les micro-boîtes en carton glacé sont faciles à plier, un petit point de colle est parfois nécessaire. Les gants de cuisine vont aux mains d'une poupée mannequin, le contenu des marmites est interchangeable, l'ensemble est chou !

Ces accessoires décorent parfaitement une cuisine intégrée dans une maison Barbie. La surface de la pièce se montre très étroite, comparée à une cuisine Barbie, vendue seule.

sylvanian,dollhouse,re-ments

En faisant le tour du rayon, je découvre les accessoires de mode Sylvanian. Je suis sortie du magasin de jouets, avec un coffret neuf "Table de maquillage". J'ai gardé les pinceaux, crayons, flacons et pots, d'un réalisme délicat et j'ai complété avec une houpette Barbie.

Lien permanent Catégories : Barbie 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les commentaires sont fermés.