Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma maison 'Côté Guinguette'

Pin it!

J'ai repéré ce jouet sur feu le site Des Merveilles.

Ma passion pour les maisons de poupée mannequin m'a conduite à rechercher un modèle moderne. Les marques Boomini et Miniio proposent des créations intéressantes, sans faire vraiment battre mon coeur.

vanessa leran, maison de poupée en bois, maison de poupée design, côte guinguette

Imaginez ma surprise quand je vois la maison de poupée dont je rêve, en vente sur LeBonCoin ! Je contacte sa propriétaire qui n'est autre que Vanessa Leran, créatrice de meubles ludiques et personnalisables pour enfants.

De mails en sms, j'apprends qu'elle a cessé cette activité, que son modèle de maison de poupée s'est vendu à 3 exemplaires, que j'achète celui avec lequel sa fille a joué. La collectionneuse que je suis est privilégiée!

Vanessa s'est chargée de recruter un transporteur fiable, car la maison de poupée ressemble à une grande étagère en bois aux belles finitions. Je la remercie d'avoir mis son expérience et ses compétences au profit de cette transaction. Je ne peux en faire autant, si ce n'est accueillir dignement ce meuble original de fabrication française.

La maison Guinguette se révèle étonnante, de par ses dimensions, sa structure et sa déco intérieure. Chaque pièce peut être mise en scène, ou même contenir un playset Mattel complet, tel le van Beach Camper ou le Safari Lodge Barbie. Les tons bleus gris et le mobilier en medium créent une ambiance neutre.

La maison Guinguette met mon esprit en ébullition. Repenser place et fonction de certains meubles, déstocker les accessoires de poupée superflus, implanter un plan de travail pour épanouir ma créativité... Merci Vanessa, votre maison de poupée m'insuffle l'énergie pour avancer.

Lien permanent Catégories : Barbie 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les commentaires sont fermés.