Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Chaussons et sac à malices

    Pin it!

    925695401.jpgAubaines de vide-greniers, 11euros le tout. De quoi déserter les magasins.
    J'ai porté les boots une semaine entière, tant ils sont confortables.
    J'adooore les sacs. Chaque fois que je change, j'oublie toujours un élément de premiers secours pour enfants écorchés et hommes agonisants. Pour être honnête, je fais entièrement confiance à l'effet placebo. Quand je sors un truc du sac en déclarant "Maman a toujours de quoi te soigner", l'homme ou l'enfant cesse de chouiner et se détend.
    Même chose pour moi chez le médecin: j'entre dans le cabinet, je me sens de suite mieux.
    Le dentiste ne me fait pas le même effet. Justement, j'ai rendez-vous. Bon WE!
    1533878436.jpg

    Lien permanent Catégories : du style 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Le voisin d'en face est le Père Nöel.

    Pin it!

    Hors Saison, le Père et la Mère Noël s'affairent au jardin sans faillir. Du salon, nous les voyons tondre, désherber, semer, biner, arroser… jamais ils n'arrêtent. En toute saison, la Mère Noël promène le petit-Bébé Noël en poussette de compét' rouge. L'épagneul et le scottish noirs l'accompagnent parfois. Le chat blanc déambule solitaire. Un poney et une chèvre résideraient dans la cabane au fond du terrain.
    Du 15 décembre au 15 janvier, leur belle demeure s'illumine attirant les amoureux de Noël de toute la France. L'évènement sera décrit en temps utile.
    J'oublie l'âne moulé en plasticglass. Après avoir cru à une sculpture maison, nous nous rendons à l'évidence: cette réplique atteint la perfection avec son éclairage intérieur. Et frôle le mauvais goût à mon sens. Y aurait-il une pomme de pin pourrie dans ce merveilleux décor?

    Eh oui! Le Père Noël nourrissait le projet d'acquérir notre résidence, maintenant principale. Quelle ne fut pas sa consternation quand il eut connaissance de son prix d'achat. Loin de se laisser abattre, il conseilla de négocier avec le voisin de droite 50cm de son terrain pour garer les véhicules. Il se proposa pour défricher et désherber notre jardin juste après le sien. "N'avez-vous pas un grand atelier derrière la maison?".

    Monsieur, chacun chez soi et joyeux Noël chez vous!

    Lien permanent Catégories : folie ordinaire 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    J'adooooore!

    Pin it!



    Aux CM2 promo 2008 St-Martin, vous êtes l'une de mes sources d'énergie de l'année. Vous avez presque retourné la classe la première séance, ennuis, prises de tête, coups de gueule. Que du bonheur! Nous avons bossé à donf, on a discuté, vous m'avez offert la choré de ce tube. Encore merci les enfants et bon vent vers la 6ème!

    J'ignore si je reconduis l'expérience à la prochaine rentrée, mais elle vaut le déplacement! J'y pense, les enfants, vous ne viendriez pas faire la poussière chez moi, maintenant qu'on s'est bien amusé en classe?

    Lien permanent Catégories : folie ordinaire 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...