Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nous ne sommes pas seuls!

    Pin it!

    803750420.3.jpgVous reconnaissez ces mascottes qui envahissent notre quotidien? Mon chevalier servant reste ICE. Je le laisserai même pas tenir la chandelle avec mon sac à main. Mal élevée!

  • Dessous dessus

    Pin it!

    Dernier modèle achetéJ'ai envie de faire dans la dentelle. 15 ans en arrière, j'ignorais que la lingerie fine pouvait assurer un bon maintien tout en modelant une jolie silhouette. Aujourd'hui, je ne m'en passe plus et je m'étonne toujours de sentir que de beaux vêtements qui ne se voient pas me donnent de l'assurance.
    Visitez Lise Charmel ou Lejaby. Révisez les incontournables leçons d'Aubade.

  • La laitue sauve le menu à 18euros.

    Pin it!

    120px-Vol-au-vent-1.jpgUn feuilleté dont les escargots se cachent sous un lit de salade largement assaisonnée. Seuls sont attrapés ceux coincés au fond de la bouchée à la reine.


    120px-Cote_de_boeuf_p1040934.jpgUne bavette trop mince pour rester saignante, des frites congelées ramollies par l'huile de friture. Les feuilles de salade ont bonne mine, ne trempant pas dans la sauce à l'échalotte.

    80px-Maroilles_et_boulette_d%27Avesnes.jpgLui prend une ronde de fromages entourant un tas de salade. 64px-Red_Wine_Glas.jpgDessert et vin sont égaux à eux-même.92px-Chocolate_Mousse.gif

     

     

     

    Encore une fois, la laitue traîtresse remplit l'assiette, réduit les portions et nargue la ménagère. Pour 2 fois moins cher et peu d'imagination, je cuisine comme au resto. Je me paie la honte!

    laitue.jpg