Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Un nouveau cap

    Pin it!

    poisson.jpgJe le franchis avec vous. Plus de 1000 visites en février et mars, je n'en imaginais pas tant. Les habitués ont suivi le ton plus personnel du blog, les nouveaux s'y reconnaissent peut-être. Merci à tous de partager ces notes où je me livre un peu, beaucoup...

    Le blog chôme demain pour cause de superstition. Le 1er avril est la date foireuse par définition!
    J'ai beaucoup à faire sur le net avant d'éteindre le pc pour éviter toute attaque de requin. A très vite, les p'tits poissons!

    Lien permanent Catégories : webosphere 3 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Défi Mardi Virginie B: A table!

    Pin it!

    Ta Da! Voici notre table que Tétouille a dressée seul pour Noël 2008.

    tetouillenoel.jpg
    Lien permanent Catégories : webosphere 6 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Moi & mes Hommes

    Pin it!

    Je mène ma vie rockn'roll, à l'encontre de tout bon sens.

    Maxime-Julien et moi nous sommes synchronisés au même endroit, au même moment, avec l'envie commune d'être ensemble. Nous avions déjà bien roulé, était-il temps de nous poser?

    La première année s'organisa entre trains, téléphones et week-ends qui filent. Jusqu'au jour où je lui posais l'ultimatum de vivre ensemble.

    Ce début laissait présager de la suite. J'étais jalouse de sa famille, de ses collègues de boulot et du peu de copains qu'il se faisait dans une ville nouvelle pour lui. Je voulais mon couple sans son avis.

    4 mois plus tard, je suis enceinte. La réalité qui me rattrape lui apparaît naturelle. Dès l'accouchement, j'entame ma descente aux enfers. Maladies, chirurgies, dépression, hospitalisations, nos vies partent en vrille. Bébé et lui s'accrochent tant bien que mal à ce qu'il me reste de raison et de force. Des évènements doivent rester sous silence, ils sont nos souvenirs violents.

    J'ai demandé de l'aide, je travaille sur moi, Tétouille et Maxime-Julien accompagnent mon retour en surface. Combien de hauts et de bas, de discussions et de silences, de ratés et de victoires vivrons-nous ? Je n'y pense plus.

    Quand nous manquons d'air en famille, nous allons respirer ailleurs. Nous apprenons à être ensemble, chacun à notre rythme, dans un équilibre qui s'improvise chaque jour.

    Si je me hasardais à donner un conseil de vie, c'est que je n'aurais rien compris.

    Snapshot_20090330.jpg
    Lien permanent Catégories : la vie crue 3 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...