Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    "Le jeudi, c'est citation": Vibrations Collector > David Bowie

    Pin it!

    vibrationsbowie.jpg[...] Il m'est absolument impossible d'observer le monde et de dire à ma fille de deux ans et demi "Tout est foutu. Bonne chance, petite." Je ne peux pas. Je dois trouver du positif dans l'avenir. Peut-être que je ne me serais pas tant embêté avec cela, ou peut-être que cet album n'aurait pas été marqué par cette recherche à reculons du bon côté des choses si je n'avais pas eu ma fille. Car il est très facile pour moi de verser dans le nihilisme. Je ne suis pas du tout convaincu qu'il y ait une quelconque évolution. Je pense que les choses sont plus ou moins pareilles à ce qu'elles furent lors de ces derniers 25000 ans [...]

    Interview 2003 par Bill DeHain - Tous droits réservés

    Lien permanent Catégories : la vie crue 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Une centaine d'euros d'achats et moi, et moi, et moi...

    Pin it!

    folie ordinaire,espèce de filleEncore un récépissé de la Poste prouvant que j'étais absente hier à 10h. Soit, je dormais dans mon lit... Passée ma période compulsive d'achat en ligne, je n'ai pas envie de réceptionner la suite de colis qui sonnent au domicile. Poussez pas mémé, elle a (presque tout) payé.

    Mes aventures de consommatrice ne s'achèvent pas pour autant. Je vais maintenant tester des gélules cosmétiques pour soigner, je suppose, le petit pois qui glingue dans ma tête.
    La préparatrice en pharmacie recommande d'avaler la dragée molle au milieu du repas. Juste en approchant le machin de la bouche, j'ai senti une odeur de poisson pourri, rien à voir avec le nuoc-nam.

    La promesse de bien-être avalée, je fais un voeu pour ne pas roter l'après-midi. Par chance, je n'ai exhalé que deux petits gaz de marée faisandée. Qu'est-ce que je me fais subir pour déclencher une transmutation, alors que ma bêtise se nourrit de ces âneries...

    Lien permanent Catégories : du style 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Dudu MBaobao

    Pin it!

    Kalasa est un revendeur online de la vitrine Dudu, distributeur italien pour l'Europe des produits Mbaobao made in China.
    Alors, quand le premier m'informe, mail par mail, de ce que font les deux autres en coulisses, je me dis que ce n'est pas une bande de clowns.

    "Bonjour,
    votre colis est déjà arrivé 7 avril 2011. vous n'étiez pas chez vous, donc le colis était retourné à La Poste. Il faut que vous allez le chercher à La Poste vous même, sinon dans 15 jours le colis va retourner en Chine.
    merci beaucoup
    cordialement"

    Jkalasa_cuirougefacteur.jpge lis ce dernier message, je me dis que c'est un jour sans, que le colis n'a qu'à retourner en Chine comme un grand... Bondieu, j'ai déjà payé l'envoi!
    Je retire moi-même à la Poste le paquet sur lequel l'adresse et la référence sont en chinois. L'emballage ouvert, je découvre mon sac à main rouge (produit conforme à la photo).

    Les Chinois savent tout de l'Européenne que je suis, bien moins riche que la shoppeuse de Hong Kong et plus exigeante que l'ouvrière émigrée de la Chine du Nord.
    Accompagné d'un porte-cartes noir estampillé en chinois, le sac à main est présenté dans un sac cabas Mbaobao qui porte l'accroche "Fast Fashion Bags: Happy/Fashion/Sunny".

    Comment ne pas se croire importante devant le suivi de commande et la prévenance commerciale? J'aime déjà ce bag de moyenne facture, mais pour la première fois, je me demande à qui appartiennent les petites mains qui l'ont fabriqué?

    Lien permanent Catégories : du style 2 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...