Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Apathie chronique

    Pin it!

    Mn_SANTE008.jpgTu te lèves et la fatigue est là. Décider en une demi-heure si tu pars bosser ou pas. Le choix va déterminer le déroulement de ta journée. Moins de 2 minutes 40 secondes pour obtenir rendez-vous chez le médecin. Petit déjeuner, te doucher, arriver à l'heure au cabinet. Exposer ton cas avec des mots et leurs contraires qui se tamponnent entre la langue et le cerveau. 20 minutes après, rouler jusqu'au domicile avec un détour pour déposer l'arrêt de travail. Informer qui de droit de ton absence, nouveau rendez-vous pour une prise de sang à jeun. Dormir jusqu'à 13h30, déjeuner, regarder une série au lit tout l'après-midi. Etre réveillée en sursaut par le devoir. Toujours mal à la tête, derrière les yeux.

    Tous les deux mois, c'est ainsi.

    Lien permanent Catégories : la vie crue 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Mes parents se tiennent mal en public !

    Pin it!

    608063.pngToute la semaine avant, maman a râlé qu'elle ne voulait pas y aller. Le jour venu, elle a déclaré "Ta kermesse Tétouille, elle me gonfle !".

    Ma mère, elle est comme ça, elle dit ce qu'elle pense vraiment. Mon père a  essayé de la convaincre qu'assister au spectacle, ce n'est pas si difficile, elle ne change pas d'avis.

    Arrivés à l'école à 18h30, maman a avalé 3 parts de gâteau et une coupe de champagne, papa avec sa bière a trouvé un banc pour qu'ils s'assoient tous les deux. Moi, j'ai joué à la DS avec mes potes sur l'escalier, jusqu'à ce que notre classe monte sur scène.

    Papa a ri des efforts des maternelles pour danser, maman a failli pleurer avec la petite qui refusait de faire deux fois la ronde devant la foule. Je crois que la démonstration de danse country leur a plu. Ils ont fait, à haute voix, des commentaires pas sympa sur les enfants des autres parents.

    Les miens sont trop mal élevés, mais ils sont cool. Ils ont payé mes frites et mon soda, des enveloppes surprise pour des gadgets pas trop moches cette année, ils sont restés jusqu'à la fin de mon numéro qui ressemblait à rien.

    Sur le chemin de la maison, on s'est arrêté prendre une pizza, maman ne voulait pas cuisiner à 9h du soir. J'ai maché tranquillement du chewing-gum à la fraise dans la voiture pendant que mes parents s'endormaient sur le comptoir du magasin en attendant la commande.

    Je leur ai dit que j'étais d'accord avec eux, c'était nul la kermesse. Maman a dit que l'année prochaine, on arriverait juste avant mon numéro.

    NDLR: Je suis lessivée, vivement la sieste!

    Lien permanent Catégories : mon babe 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Caddie sur 4 roues

    Pin it!

    courses sur internetLa galère des courses appartient-elle au passé?

    Voilà 2 ans que je fais les courses sur Internet, la chose m'ennuie autant.

    Il y a toujours un article qui manque, celui qu'on achète en double et l'autre qui ne sert presque à rien. Il faut se montrer plus rapide que le préparateur de commandes pour supprimer les produits inutiles. Malheureusement, un nouveau passage dans le magasin virtuel provoque souvent des dépenses IRL.

    Porte-monnaie: 0 / Caddie web: 1

    Le nombre et le type de références restant limités ou inadaptés, il faut s'approvisionner chez les concurrents en marques préférées ou en gros conditionnements. A force de consommer les articles de la même liste, on aspire à la variété, à la quantité et à la nouveauté.

    Porte-monnaie: 0 / Caddie web: 2

    Bien sûr, je ne subis plus le parking, la file d'attente en caisse, le poids des sacs. Mais j'en veux encore plus. Je me suis surprise à trépigner en attendant le livreur quelques minutes devant le coffre de la voiture. Prochaine étape, livraison à domicile.

    Porte-monnaie: 0 / Caddie web: 3

    Faire les courses ne m'intéresse vraiment pas que ce soit avec un chariot ou avec une souris. En plus, je mange deux fois moins de poisson dont il est impossible de vérifier la fraîcheur sur écran. Cela explique peut-être que j'ai toujours aussi peu d'imagination pour les menus de la semaine...

    Lien permanent Catégories : du style 4 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...