Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Démesure démodée

    Pin it!

    584319-echarpe-col-facon-cheche-printemp-5ef50_minia.jpgMalgré la mésaventure du sac en pièces, je croyais m'habiller de noir, quand le froid viendra, avec des chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois, gants et bonnets assortis quand...

    Halte là kielut, qu'est ce relooking extrême? Clown ou perroquet, n'as-tu pas déjà fauté?

    • Les pois sont là, tu ne les portes pas. Idem pour les top manches longues.
    • Le noir, il n'y a que ça sauf un legging chaud, car le corsaire ne fait pas l'hiver.
    • Va pour un gilet marron caramel pour colorer ta garde-robe en niveaux de gris.
    • Pour le plaisir, une ou deux écharpes-col/capuche parmi les ACCESSOIRES By Cess

    Examen sans appel. Je n'ai besoin de presque rien, si ce n'est d'un trop plein d'imagination (et de réparations de talons).

    C'est la faute à BODEN!@#§!

    Lien permanent Catégories : du style 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Pudeurs

    Pin it!

    Depuis la rentrée scolaire, je suis en roue libre. Difficile de caser une heure de qi-gong, de lecture ou de perlage dans l'auto-boulot-dodo. L'esprit n'est ni au bon endroit ni au bon moment, tant de pensées le traversent. Je m'offre le luxe de laisser parler d'autres femmes dont les mots résonnent en moi. Ecoutez-les, entendez-moi.

    Lien permanent Catégories : la vie crue 6 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Tu sais j'ai pas toute ma raison

    Pin it!

    Si tu veux on parle de moi

    e-vint.com.free021.jpgJe sais enfin à quoi sert Internet. Entre les alertes job, les articles que j'achète plus que je n'en vends, les potes avec qui je tente de garder contact, l'album photo enfin envoyé aux copains de Tétouille, je préfère mater les derniers arrivages mode tout en triturant du code HTML. Mon cerveau se repose ainsi.

    J'ai pas confiance en moi

    J'imagine n'importe quoi. Que les profs du public et du privé seront en grève le 25 septembre, mais c'est un dimanche. Que les élèves du public vont récupérer en septembre je ne sais quel pont de l'année scolaire passée. Que la cire froide épile proprement alors que la résine végétale, c'est dégueu.

    Et je merde tout ça tout ça

    Après avoir testé 20 freeware et services web gratuits, je désinstalle tout, je n'en retiens qu'un. Je rate Dexter, même en replay, pourtant je me cogne One Piece. Je stresse tant en mon fort intérieur que je m'essouffle sur place. Ma rentrée reste à la traîne. A la masse.

    J'ai dû me planter dans la saison

    Quand mon abonnement Causette s'achève, je me mets au magazine XXI. J'ai l'impression que je ne me fantasme plus jeune et mince. Je cohabite gentiment avec ma cervelle de blonde. Hugh Jackman me fait me pâmer devant le poste. Vive le chocolat !

    Respect à Louise Attaque. Dédicace à Gee Mee qui lança l'idée de cette fausse interviouvle.

    Lien permanent Catégories : princesse 1 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...