Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Démesure démodée

    Pin it!

    584319-echarpe-col-facon-cheche-printemp-5ef50_minia.jpgMalgré la mésaventure du sac en pièces, je croyais m'habiller de noir, quand le froid viendra, avec des chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois, gants et bonnets assortis quand...

    Halte là kielut, qu'est ce relooking extrême? Clown ou perroquet, n'as-tu pas déjà fauté?

    • Les pois sont là, tu ne les portes pas. Idem pour les top manches longues.
    • Le noir, il n'y a que ça sauf un legging chaud, car le corsaire ne fait pas l'hiver.
    • Va pour un gilet marron caramel pour colorer ta garde-robe en niveaux de gris.
    • Pour le plaisir, une ou deux écharpes-col/capuche parmi les ACCESSOIRES By Cess

    Examen sans appel. Je n'ai besoin de presque rien, si ce n'est d'un trop plein d'imagination (et de réparations de talons).

    C'est la faute à BODEN!@#§!

  • Pudeurs

    Pin it!

    Depuis la rentrée scolaire, je suis en roue libre. Difficile de caser une heure de qi-gong, de lecture ou de perlage dans l'auto-boulot-dodo. L'esprit n'est ni au bon endroit ni au bon moment, tant de pensées le traversent. Je m'offre le luxe de laisser parler d'autres femmes dont les mots résonnent en moi. Ecoutez-les, entendez-moi.

  • Tu sais j'ai pas toute ma raison

    Pin it!

    Si tu veux on parle de moi

    e-vint.com.free021.jpgJe sais enfin à quoi sert Internet. Entre les alertes job, les articles que j'achète plus que je n'en vends, les potes avec qui je tente de garder contact, l'album photo enfin envoyé aux copains de Tétouille, je préfère mater les derniers arrivages mode tout en triturant du code HTML. Mon cerveau se repose ainsi.

    J'ai pas confiance en moi

    J'imagine n'importe quoi. Que les profs du public et du privé seront en grève le 25 septembre, mais c'est un dimanche. Que les élèves du public vont récupérer en septembre je ne sais quel pont de l'année scolaire passée. Que la cire froide épile proprement alors que la résine végétale, c'est dégueu.

    Et je merde tout ça tout ça

    Après avoir testé 20 freeware et services web gratuits, je désinstalle tout, je n'en retiens qu'un. Je rate Dexter, même en replay, pourtant je me cogne One Piece. Je stresse tant en mon fort intérieur que je m'essouffle sur place. Ma rentrée reste à la traîne. A la masse.

    J'ai dû me planter dans la saison

    Quand mon abonnement Causette s'achève, je me mets au magazine XXI. J'ai l'impression que je ne me fantasme plus jeune et mince. Je cohabite gentiment avec ma cervelle de blonde. Hugh Jackman me fait me pâmer devant le poste. Vive le chocolat !

    Respect à Louise Attaque. Dédicace à Gee Mee qui lança l'idée de cette fausse interviouvle.

  • La bouffe de pauvre

    Pin it!

    D'un bouillon de légumes pour couscous, retirez la carcasse de poulet

    Pouillez les os et servez la volaille froide avec une sauce dite américaine

    Versez un sachet de poudre hyperprotéinée dans le bouillon, mixez, mijotez

    Tranchez du pain sec à faire sauter en croutons dans huile et beurre persillé

    Réservez le pain rassis pour tremper des mouillettes dans des oeufs coque

    Un peu de gruyère, de crême fraîche, le souper sera presque parfait

    Une fois prochaine, je pourrais livrer le secret de ma pizza maison

    Mais pour accommoder les restes, il n'est point de recette

    Si ce n'est celle de cuisiner un peu pour pas gâcher

  • Joindre la rentrée à l'agréable

    Pin it!

    A080.pngLa rentrée des classes étant presque derrière nous, abordons l'organisation au quotidien.

    Voici une liste de sites qui peuvent permettre de gérer votre vie et votre emploi du temps. Je retiens la liste des courses, à vous de dénicher le site susceptible de répondre à vos besoins.

    Les ménagères américaines sont friandes de conseils en tous genres pour nettoyer, ranger, cuisiner et je ne sais quoi. Les services web et les logiciels de gestion familiale s'adressant à elles sont donc pointus.

    C'est de leur côté de l'Atlantique que j'ai découvert le site Online Organizer, Online Calendar, Grocery Shopping List, To Do List - Get Organized | Cozi.
    Je l'utilise depuis plus de 2 ans pour programmer et afficher mes RV sur mon mobile, selon le calendrier de notre zone scolaire. Cozi offre des applications comme les to-do lists, un blog tout simple à publier en famille et autres gadgets (en américain). Ici, vous pouvez télécharger le calendrier Cozi 2012.

    Dans le même esprit, je teste le shareware KitchenHub - Family Organizer, Calendar & Planner Software qui s'affiche comme un emploi du temps plutôt ludique sur la semaine (météo, RV, mail, listes...).

    En toute occasion, abusez de Ladurée pour adresser d'élégantes E-Cards / E-Invitations. J'adore!
    Pour prolonger l'été, régalez-vous avec les dernières cartes postales Picard que je collectionne jalousement.
    Et pour les irréductibles des notes jaunes sur l'écran, ils colleront à coeur joie après avoir téléchargé Post-it Software Notes Lite - Gratuit, Post-IT sur votre PC !

    Joyeuse rentrée ^^