Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Amour, messages et poulet frit

    Pin it!

    Screen_20111103_072552.jpg

    upsetkfc.jpg

    Lien permanent Catégories : mon babe 2 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    La discipline du plaisir

    Pin it!

    http://www.photovaco.com/photos/people/coffee-cup-4-629/Agir selon ses besoins quotidiens exige une vraie rigueur.

    J'ai donc planifié le week-end dernier dans l'intention de prendre du temps pour moi. Je me suis interdit lessive, paperasse et courses domestiques. Croyez-le ou pas, j'ai eu tant de mal à décrocher que j'ai compensé avec un peu... de poussière. Que de travers à réorienter!

    Mardi soir, j'ai noté ce que j'ai fait pour moi dans ce que je nomme désormais le carnet des samedis et dimanches. Lectures, cuisine, mise en beauté, multimédia, do-it-myself et vernir mes ongles sous la couette, le bilan est largement encourageant pour les semaines à venir!

    Portée par ce bon résultat, je me remaquille depuis lundi et pare mes cheveux de jolis bandeaux bidouillés à partir de longs foulards et de bagues trop petites (effet garanti). Le piège est de tout vouloir illico, au risque de me disperser. Je me recentre régulièrement sur les priorités suivantes: répondre aux nécessités et gérer mes envies pour atteindre un rapport satisfaisant entre devoir et plaisir.

    Surtout progresser à petits pas. Qui va piano, va sano...

  • Click and Play

    Samedi simple comme un bon jour

    Pin it!

    littlebiplanet.jpgAgacée par la proscratination ambiante, j'emmène l'homme de la situation rattraper quelques ratés.

    Suite à l'achat d'un jeu PS où chacun de nous trépasse à tous les coups, je demande conseil auprès du vendeur jeux console. Compréhensive face à notre désarroi de débutants, sa patronne échange gracieusement Résistance 2 contre Little Big Planet, mieux que Mario pour se marrer en famille.

    Au passage, je dépose une paire de bottines qui attend, depuis longtemps, d'être réparée par un coordonnier.

    Chez l'opérateur téléphonique, j'achète un bberry neuf pour 50 euros et tous mes points fidélité. J'esquive la garantie casse/vol/panne en gardant l'étui et l'ancien mobile. La commerciale réduit les forfaits téléphoniques au total de 30euros/mois. GROS Soupir de soulagement.

    Sur la lancée, je mets à jour contacts et applications sur le nouveau mobile, puis le courrier à poster physiquement dont les derniers voeux. Pour m'encourager, je me souhaite régulièrement "Bonne année, bonne année, bonne année..."

    Lien permanent Catégories : princesse 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...