Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Maitresse du web

    Pin it!

    Recommandé en ligne avec AR vers plusieurs destinataires, agenda exclusivement sur smartphone, redirection des mails de boîte en boîte et  j'adooore les séries US en replay... OK, le numérique a mes limites. Le réveil digital parle ChérieFM à 6h du mat' et deux télés sont chez moi cathodiques. Et j'ai largement délaissé les réseaux sociaux, mais le 8 avril 2014...

    Microsoft ferme la maintenance de Windows XP et ce n'est pas du poisson pourri. Voici le temps d'acheter LE pc avec écran HD 17" tactile, au moins un port USB 3.0 et un autre HDMI, lecteur DVD, etc. C'est aussi l'opportunité d'ajouter un compte pour que Tetouille devienne utilisateur Windows 8 à part entière. Tester d'autres freeware, de nouvelles fonctionnalités, passer au Chrome ?

    Tout cela resterait du vent, s'il n'y avait pas les "ioutubeurs" (dixit Tetouille) qui postent des videos games ou fun sur le web. Personnellement, je préfère le gros son de Shakaponk. Allez, j'aime "L'Histoire racontée par des chaussettes" et "Les tutos de Jérôme". Leurs propos parlent à mon moi intérieur qui s'exprime avec des truc-machin-jesaisplus et putain à chaque ligne. Vive le livre en miniature sur chaton !

    Lien permanent Catégories : webosphere 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Click and Play

    Pourquoi Ze Art Galerie ?

    Pin it!

    lc-pneulisse.jpg

    Environ 5 ans en arrière, j'ai suivi un stage s'adressant à des femmes qui souhaitaient redéfinir leur parcours professionnel.
    J'y ai fait la connaissance de la créatrice de Ze Art Galerie. Ce que j'ai aimé dans son projet, c'est la volonté d'exposer des artistes dont les créations offriraient de la joie, de la lumière à ceux qui les contempleraient. Reconnaître des talents prêts à partager de bonnes vibrations me semblait une démarche presque téméraire.
    Au fil des newsletters que je reçois, j'ai senti Ze Art Galerie grandir, jusqu'à l'ouverture d'un second site d'exposition. Est-ce la foi éclairée de sa fondatrice, la légèreté apparente des oeuvres qu'elle propose, toujours est-il que j'ai envie de relayer l'actualité de Ze art Galerie. Les rondeurs des petites bonnes femmes modelées par Mimi donnent le sourire, les portraits alambiqués par Gestin font preuve d'humour et récemment, les filles de Cécile Desserle m'ont insufflé une grande bouffée d'air frais. Voilà pourquoi...

    Lien permanent Catégories : lire/voir/écouter 3 commentaires Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...