Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ai merdé, je merde, merderai (ou pas) !

    Pin it!

    J'ai merdé lors du Swap gourmand, il suffit de lire le retour de ma correspondante :

    "Je t'avoue être un peu déçue car l'agenda de 2016 alors qu'on est mi-avril, le numéro de flow qui date de janvier, l'abécédaire du chocolat qui est un livre qui date de 2000."

    Voilà pourquoi je merde. Sans ma tête, alouette, je perds le livret de famille, un sachet de pignons de pin ou le CD que j'ai en 2 exemplaires. Mais encore ? Je l'ignore...

    corps âme,maman débordée,esprit

    photo credit: Failed urbex attempt at the former "Chambre de commerce et d'industrie de Paris" warehouses - 13Oct13, Pantin (France) - 17 via photopin (license)

  • Swap gourmand par lesvoyageslitteraires

    Pin it!

    Ce que j'aime dans un swap, c'est recevoir un colis dont le contenu surprend. Ma correspondante m'a gâtée, bien qu'elle dispose de peu d'informations sur mes goûts et mes couleurs.

    Je devine que Koxinell a visité mon blog. Elle me propose deux échantillons de thé, l'un "Confidentiel" dans trois sachets cristal, l'autre en vrac "Lov Amour" que j'avais envie de découvrir. J'apprécie, moi qui boit du thé à la journée.

    Nous partageons la préférence pour le chocolat noir. Nous ne sommes pas les seules, mon mekado a tenté de piller le sachet d'oeufs de Pâques.

     

    Nous nous sommes réciproquement offert un cahier à colorier. Le mien est exactement la collection de mandalas que j'ai failli acheter, un jour.

     

    Il y a 4 mois, une amie m'a donné le best-seller d' Eckhart Tolle "Le pouvoir du moment présent". A l'époque, j'avais pour seule intention de feuilleter le mag télé. Que Koxinell me l'offre maintenant me laisse penser que le temps est venu de lire.

    Je serai accompagnée par la mignonne Maya l'Abeille, chargée de marquer la page où ma lecture se suspend.

     

    Au-delà de quelques points communs, j'ai comme l'impression que Koxinell a saisi des traits de ma personnalité. Cela me touche d'autant plus que je traverse une période de doute. Merci Audrey, merci Charlotte pour cet échange de qualité. J'espère être à la hauteur...

    IMAG0030.jpg