Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Click and Play

    Comment pourrir la soirée des autres ?

    Pin it!

    Le spectacle débute vers 20h30.
    A 20h, sortir dégeler la voiture. De 20h15 à 20h35, tourner en centre ville pour la garer. Pendant ce temps, copine atteint sagement son billet. 20h45, s'asseoir la dernière, face à la scène. Pendant toute la performance du comédien, je brûle d'envie de finir ses tirades et je m'inquiète pour mes proches bloqués par la neige IRL.
    Impossible de me détendre, malgré quelques gorgées de champagne.
    Fin de one man show. J"envoie une remarque brute au comédien qui me la rend bien. Je ne suis pas dans la discussion avec copine. Chuis pas sympa. Rentrer est tout ce qui m'intéresse. Je ne m'endors pas avant 3h du mat'.

    J'ai assisté à la dernière date de BenH "Dans le Monde de grands", pour 2017. Son jeu est bon, je me refais son film. Il se montre accessible et promis à une carrière d'acteur. Allez applaudir #BenH, il va devenir bankable...

    espèce de fille

    Lien permanent Catégories : folie ordinaire, lire/voir/écouter 0 commentaire Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...