Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouh la Doll ! - Page 2

  • De la déco pour mes poupées...

    Pin it!

    Je m'adonne au DIY quand il s'agit de fournir des éléments de décor à mon mini-monde Barbie. Ici, quelques idées faciles à mettre en oeuvre, sans exiger temps et patience :

    Collection papiers teints - Hermès

    Le site institutionnel de la marque est tout simplement somptueux. Animations, vidéos, poèmes, mon activité préférée restera la pose sans raccord de papiers TEINTS à la gloire de la boucle de luxe (échantillon ci-dessous).

    index.png

    Printables

    Le détonant site Tiny Frock Shop propose de télécharger les couvertures du magazine Der Puppe pour offrir à vos mannequins des revues de mode stylées. Ne pas hésiter à en abuser avec le générateur de magazines qui suit.

    Play & crafts | Lundby

    Wallpapers mignons, cadres pour vos images, mais surtout un générateur de magazine qui redimensionne les 4 images que vous sélectionnez. Enfin pour obtenir un quotidien Times, je découpe les deux images ci-dessous, je les colle dos-à-dos, je plie en deux.

    times-Magazine.jpg

    free downloads | Lille Huset Ideas

    La décoration d'une maison de poupée, c'est aussi en trompe l'oeil, grâce aux impressions sur papier. Pas besoin d'accessoires en plastique, le site offre des services de table, des tableaux, des animaux à découper et coller.

    19 DIY Ways To Make Barbie's House Cooler Than Your House

    Avec un peu d'outillage pour loisirs créatifs et des bouts de tissus/laines/papiers, vous réaliserez ces miniatures qui rendent sexy une poupée mannequin.

  • Père Noël, voici ma liste spécial #Barbie !

    Pin it!

    J'ai triché, je me suis déjà offert l'un des articles que je vais présenter, à savoir...

    La maison de rêve en carton, edition 2018/2019

    Mattel a la bonne idée de revisiter le concept de la première maison Barbie #Dreamhouse, commercialisée début des années 60. Un enfant de 5 ans assemble la maison et ses meubles, en une petite heure, avec l'aide d'un parent.
    Pour environ 40euros, ce jouet prend peu de place et se démonte facilement pour se ranger dans sa boîte. Reste à y installer la poupée proposée dans le...

    Calendrier de l'Avent 2018

    Toujours pour 40euros, elle arrive avec tenues et accessoires, prête pour toutes sortes de métiers et de loisirs. Entre nous, y en a marre du ski, de la pâtisserie, de la médecine vétérinaire. Mince, il manque le sac à main !

    Entre la maison et la poupée équipées, on peut offrir, à plusieurs, un assortiment abordable à un enfant qui désire sa première poupée mannequin.

    Et pour un adulte qui a de l'humour, rien de tel que la Barbie de Noël au pull moche !
    Pour près de 60euros, elle s'adresse davantage à un collectionneur averti. En plus, on peut décorer le sapin en carton, livré dans la boîte...

    Que de ravissement pour nos mirettes, dans une si courte liste. Et vous, que demandez-vous au Père Noël ?

  • Et on démarre une autre histoire

    Pin it!

    wood-3157395_640.jpg

    J'ai envie de transformer ma passion pour la poupée Barbie en activité commerciale. Je renouvelle ma confiance à cette plateforme pour héberger mon blog, bientôt thématique. J'ai changé son avatar, son titre, son habillage... en attendant de tracer sa ligne éditoriale.

    Parallèlement, de récents constats conduisent à repenser ma présence sur les réseaux sociaux, une fois encore (et toujours) :

    • Le réseau social Hellocoton se nomme désormais Les Influenceuses. Je n'en serai pas, mais je partage désormais mon quotidien sur mon blog Publicoton.
    • Mon compte Pinterest montre une activité régulière que je n'imaginais pas. J'envisage de l'utiliser en mode pro, pour identifier une clientèle potentielle.
      De plus, il doit accueillir mes posts venant de Google+, que la maison-mère fermera en juin 2019 (ouin !). Une page Facebook et un compte Instagram seront complémentaires.
    •  En amont, je sélectionne les notes à republier de celles à archiver. Amusant de relire mon humour pourri qui mettrait du piquant, par ici !